Politique de remboursement

Préambule

La société La Barge ne prévoit de condition de remboursement que dans les cas d'exercice du droit de rétractation des boissons alcoolisées ou non-alcoolisées.

Article 1 – Les produits « frais », plats cuisinés et pizzas

1.1 - Le droit de rétractation n'est pas applicable sur les produits « frais » comme les plats cuisinés et pizzas à emporter au catalogue des produits de La Barge (sections : pizzas classiques, pizzas blanches, pizzas La Barge, Les grands classiques).
1.2 – Compte tenu des caractéristiques intrinsèques de nos produits « frais », plats cuisinés et pizzas, l'Acheteur comprend et accepte (i) qu'aucun remboursement ne pourra être effectué après son retrait au restaurant et (ii) qu'il ne pourra en aucun cas exiger une forme quelconque d'indemnisation.

Article 2 – Les boissons alcoolisées et non-alcoolisées

2.1 - Après le retrait de sa commande, l’Acheteur dispose d’un délai de rétractation de 14 jours calendaires à compter de la date d’achat du produit pour exercer son droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalités, à l’exception le cas échéant de frais de retour. 2.2 – L'Acheteur qui exerce son droit de rétractation a le choix de demander soit le remboursement des sommes encaissées, soit un échange d'un montant équivalent aux sommes versés ou, le cas échéant, avec un complément bancaire.